25 janvier 2006

COUSINES

Une page en honneur de mes belles cousines que j'adore!
Nous avons pris l'habitude de prendre une photo de notre quatuor de cousines lors d'événements spéciaux. J'ai d'ailleurs pris moi-même cette photo de nous en juin 2005 au mariage de mon cousin Michel. Nous avons tellement de plaisir ensemble et cette photo le reflète bien!

3 commentaires:

Mélanie a dit...

Wow... premièrement, je craque pour les photos et deuxièmement, le contenue de la page est génial ! J'adore le titre étalé sur les deux pages ainsi que les petites fleurs.

Bravo Isa !

Mélane
xxx

Caro a dit...

Ayoye... ca ressemble étrangement au design d'une page que je viens de commencer!!!!!! Les grands esprits se rencontrent, je n'avais pas vu ta page du tout!

Tres belle page! C'est precieux une amitié avec les cousines. J'ai aussi grandi avec 3 cousines, on a toutes le même age, et elles sont comme des soeurs pour moi!

Anonyme a dit...

Isa, I love that you have a blog, and I love your last layout!! It is amazing:)