16 avril 2006

Joyeuses Pâques!!!


Quelle belle fête que Pâques!
Pour moi elle signifie l'arrivée du printemps... C'est pourquoi je ne peux m'empêcher d'aller me chercher de belles fleurs au marché Jean-Talon. Cette année j'avais envie d'un beau bouquet de marguerites. J'en ai vu de belles roses pâles... Mais elles venaient directement d'Hollande et coûtaient 20$ le bouquet! Ouf! On va laisser passer....

Mon chum m'a offert ma traditionnelle poule en chocolat. À Pâques, pour Isabelle, c'est une poule qu'on doit lui offrir et pas autre chose! Pas un lapin.... UNE POULE! Et ça, mon chum l'a compris bien assez vite...
hehe!

Hier soir, j'ai eu le bonheur de recevoir mon père, sa blonde et mon frère pour souper... En fait, recevoir est un bien grand mot puisque c'était ma belle-mère qui avait fait le souper... Une écoeurante tourtière!!! Miam!!!

On a passé la journée à terminer les 73 faire-parts pour leur mariage. Claudine encrait et collait les petits coeurs, moi j'étampais et mon père embossait... Un vrai travail à la chaîne! Comble ne nouillerie, je n'ai même pas pensé prendre des photos!!! Après ça je viendrai me plaindre que je n'ai plus de photos intéressantes pour scrapbooker...!!!!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je viens souvent voir ton blog, je l'aime bien ! :)
et... belle photo miammm ! :)

Mélanie a dit...

Menoum, menoum... ta poule me semble délicieuse !
hahahaha
Il en reste ?