05 septembre 2006

Trop mignon!

Regardez ce qu'il y a dans la cour de ma voisine!! Des bébés chats!!!! Je capote! J'en veux un! On ne sait pas à qui est cette chatte mais il est clair qu'elle a décidé de s'installer sous le balcon de ma voisine pour élever sa marmaille!
Je suis allée les voir tout à l'heure en apportant de la nourriture à la mère. Celle-ci n'a pas trop apprécié de me voir approcher ses petits. Mais je suis restée près d'elle pendant qu'elle dévorait la nourriture et elle m'a laissé la flatter. Mais quand j'ai voulu mettre la main sur un chaton, elle m'a croqué assez fort merci! Puisque je saignait beaucoup, je suis retournée chez moi... avec 2 beaux gros trous dans la main... J'ai envoyé une photo au vétérinaire afin qu'il puisse me dire quel âge ont ces chatons. Il estime qu'ils ont à peu près 4 semaines. Donc je devrais attendre environ 2 semaines avant d'aller en récupérer un. J'ai hââââte!!!







4 commentaires:

Sonia a dit...

j'veux le petit noir et blanc........

Christelle a dit...

whaouuuuuuu je fond moi aussi
le tout gris est à croquer !

Anonyme a dit...

Trop mignons.
Nat

le pere du pog a dit...

et elle qui se plègnait qu elle se fesait gruger les jointures par un oiseau, ou un pog,,mais elle préfaire se faire mordre par un chat humm!