19 novembre 2006

Triste séparation...

Une amie du forum SbCafé, Mélanie (LaGrande), est venue chercher la maman chat cet après-midi.
Nous devions absoluement lui trouver un foyer... (Mon chum n’était plus capable d’endurer les chicanes entre les 3 chattes et nous avions besoin de nous en défaire pour apprivoiser plus facilement les 2 bébés)
Mais je dois avouer que la séparation m’a fait de la peine... Je n’ai pas pu me retenir de verser quelques larmes quand ils sont partis... Et je me suis surpris à me sentir coupable d’enlever la maman des 2 bébés... Comme je me sens cruelle de forcer cette séparation...

Ils étaient tellement mignons tous les 3 ensembles... C’était tellement beau de voir la maman s’occuper de ses petits et les voir accourir quand elle les appelait... C'est sans doute le petit qui trouvera cette séparation difficile; il était tout le temps collé sur sa mère...

Je sais qu’elle est entre bonnes mains et qu’elle recevra beaucoup d’amour, mais je ne peux m’empêcher d’avoir un peu de peine... Si j’écoutais mon cœur, je deviendrais le plus grand foyer d’accueil pour chat de Montréal.... !!!


4 commentaires:

JoSie SenSi a dit...

Toi qui as une si grnade passion pour les chats, as-tu déjà pensé à te partir une chatterie?
Je sais que dans le centre-ville c'est pas l'endroit, mais un jour ?!?

rafales a dit...

Oh pinotte.....
Je comprends donc tes sentiments....

bisous...

Louchia a dit...

J'te comprend tellement Iza. J'ai braille comme une Madeleine quand mon Raoul est parti! Un chat, c'est comme un bebe.... J't'envoie un gros calin virtuel :smack:

Nymphea a dit...

J'ai passé la soirée avec Lagrande hier... Elle était déjà en amour avec ta chatte, elle avait tellement hâte d'aller la chercher... il ne manquera pas d'amour ce minou.

C'est très difficile, je te comprend car on a fait un peu le même "move" le printemps dernier.

Xxx