17 février 2007

Ouais... ça fait un bail!

Je sais, je sais... je ne blogue pas souvent!
À part le boulot, je n'ai pas grand chose à raconter...

Alors voici mes dernières pages.
Les deux premières ont été réalisée avec les nouveaux autocollants de DDDesigns7. Ils sont super! Moi qui croyait ne pas aimer les autocollants, j'ai été agréablement surprise de voir la qualité de ceux-ci! Ils sont épais et facile à utiliser!

Voici donc 2 pages de mon filleul Jasmin. Des photos prises l'été dernier.

La suivante est une page réalisée pour le simple plaisir de faire une page... Avec une photo de mon chum qui fait des niaiseries!







































3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut, bon blog j’ai mis +5.

Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/

Merci dis aller aussi. Contactes moi si intéressé par échange de liens sur notre blog respectif ou un échange de bannière si tu en possèdes une.

Anonyme a dit...

super jolie la 1er page

bravo

Anonyme a dit...

J'ai un petit faible pour la première, pour ses couleurs et les autocollants. Je n'étais pas fan non plus, mais je crois que je vais aussi m'y mettre.
Et la page sur les niaiseries est très sympa.