28 décembre 2007

Mon petit Noël

J'ai passé un Noël tranquille cette année... Mais un beau Noël quand même!

Soirée le 23 chez mon père à Jonquière... en famille reconstituée: Mon père et Claudine, mon frère et Émilie, Frédéric (le fils de Claudine) et Karen, mon chum et moi. On a mangé de la bonne tourtière, on s'est offert quelques cadeaux et on a joué à un jeu.

Le lendemain, direction l'Anse-St-Jean pour un petit souper chez ma cousine Josée en toute petite famille encore une fois. Nous avons terminé la soirée chez ma tante Mado où se trouvait mon filleul à qui j'ai pu remettre mon cadeau: une caméra numérique Fisher Price. Le cadeau a fait fureur et j'étais bien heureuse! Jasmin s'est amusé à prendre tout le monde en photo et à les supprimer au fur et à mesure! Hehe! Vive les pitons!

Je profites de l'occasion pour souhaiter un Joyeux Temps des Fêtes à toutes mes connaissances!
Je vous embrasse!!!

Voici quelques photos de notre petit Noël:

Une petite déco sous l'arbre de Claudine - Mon chum et moi devant le sapin

Claudine, mon père et le cadeau que je leur ai offert - Emilie et mon frère déballant leur cadeau
Karen et Frédéric - Mon père et Claudine - Ma cousine Josée et sa petite Alice qui fêtait son premier Noël
Maxim et Daphné devant le sapin - Hugo, ma cousine Sophie et leur petite Charlotte
Le lendemain de Noël, mon cadeau fait toujours fureur auprès de mon petit photographe en herbe!
Et que font les adultes lorsque les enfants sont couchés...? Ils s'amusent avec les jouets de ces derniers...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow iza les photos sont vraiment magnifiques...

rafales a dit...

superbes tes photos.....
Bonne année à toi!