16 février 2008

1 semaine plus tard dans les maritimes...

Bon je sais je suis en retard et j’ai été taguée à multiple reprises.... Mes plus plates excuses : je suis complètement débordée!
Alors voici mes révélations:


1- À tous les matins, sans exception, dès que j’arrive au boulot, je vais me chercher à la cafétéria un bon bagel au fromage à la crème et tomates. Je ne peux pas débuter ma journée sans ça.

2- Je laisse toujours de la vaisselle traîner sur la table du salon au grand désespoir de mon chum qui doit me ramasser tous les soirs...

3- Je m’endors sur le sofa la grande majorité du temps et mon chum (toujours à son grand désespoir) doit me réveiller quand il arrive et venir me border. Si nous décidons de regarder un film et qu’il est passé 21h30, je vais m’endormir avant la fin du film. (En fait, je m’endors dès que je m’étends sur le sofa)

4- J’adore manger des champignons crus. Mais j’ai une façon particulière de les manger; je les déshabille... J’enlève toujours la petite pelure du capuchon en premier, ensuite j’enlève le capuchon morceau par morceau... C’est tout un art!

5- J’ai une relation particulière avec ma chatte Capucine. C’est mon petit bébé. Je la prends dans mes bras comme un enfant avec ses 2 pattes de chaque côté de mon cou. On se donne plein de bisous et lorsque je me mets à siffler, elle vient me téter l’oreille... et je la laisse faire! Hehe!

6- Contrairement à lorsque j’étais ado où je pouvais y passer de longues heures, aujourd’hui, je déteste parler au téléphone. Je sens que je n’ai pas le contrôle, que je suis prise à écouter l’autre personne et je ne suis jamais capable de raccrocher la première. Je préfère de loin placoter sur MSN ou en personne. Et oui, il m’arrive parfois de ne pas répondre au téléphone parce que je n’ai pas envie de jaser.


Bon maintenant qui n'a pas déjà été taggé..... Isa_Emmy? Caro? Elise?

2 commentaires:

Annick ~ Boo a dit...

J'adore ta révélation #4... c'est comme moi avec ma coffee crisp! Ça fait durer le bonheur... *soupir*

pour le téléphone : idem. La vie est courte, il vaut mieux passer du temps en présence des gens qu'au téléphone, j'me dis! Tellement plus intéressant.

J'apprécie de te lire. J'ai l'impression de te connaître un peu...

:)

Dramaqueen a dit...

Ton numéro 6 me rejoint beaucoup... au grand dam de mon entourage!