06 février 2008

La mélodie du bonheur!

Ouaaaah mais quelle belle fin de journée!
J'ai gagné cette semaine des billets pour aller voir un show intime de Xavier Caféine au studio de Radio Énergie. Des billets VIP à part de ça! on ri pu!
J'y suis allée avec ma chum Josée et on a eu bien du plaisir!
Et quelle surprise d'y voir Marie-Hélène!!! Contente de t'avoir revue la binette!!!

On a été gâtées: 2 bières gratisss, un cd gratisss autographié à part de ça et on a eu droit aussi à un poster signé également de la main de Xavier avant de prendre la pose avec lui!

Un bon petit show bien sympa qui m'a fait pas mal de bien en ces temps trop chargés!

J'attends les quelques photos prises avec la petite caméra de ma chum pour vous montrer (voulez-vous ben me dire pourquoi c'est toujours rendu sur place que je me dis que j'aurais du trainer ma Rebel....!!!)

Enfin autre chose qui me trottera dans la tête pendant plusieurs jours...
"Et si c'est la fin du monde, je la verrai à la té-lé-vi-sion!"

Aucun commentaire: