29 mars 2008

La Tag "Premières fois"

Bon ça l'air qu'il faut encore répondre à une tag... pis je dois ben être la dernière à y répondre...
Alors voici la TAG:
parlez-nous de votre première...

- Job: bon à part être gardienne d'enfant... j'ai remplacé mon petit frère quand il était trop lâche pour se lever pour passer le journal. Mais ma première vraie job où je gagnais un "vrai" salaire était un rôle de comédienne dans un théâtre d'été professionnel (là où j'ai rencontré mon chum.) Je venais d'avoir 18 ans.

- Voiture: Ça s'en vient... Voir le message précédent

- Page de scrapbook: C'était en 2003 (voir le message du 15 janvier) une page sur ma chatte Capucine. J'ai utilisé du Marumaya, coupé les coins de mes photos en rond, collé une photo croche et utilisé des items qui n'étaient pas du tout dédiés au scrapbooking.

- Voyage: Si on exclu mon premier déménagement (de l'Allemagne au Québec), je peux compter mes nombreux voyages au Saguenay comme étant mes tout premiers voyages (toutes mes vacances d'été et d'hiver étaient passées à l'Anse-St-Jean dans ma famille.) Sinon on a voyagé au Nouveau-Brunswick lorsqu'on y a demeuré quelques années. Mais un vrai de vrai voyage où il faut prendre l'avion et pour lequel notre passerport est requis... Ben j'en ai encore jamais fait (au grand désarroi de mon chum).

- Baiser: Si on parle d'un simple bec sur la bouche... Je devais avoir autour de 6 ans. Un de nos petits voisin (plus jeune que moi) s'amusait avec moi dans ma chambre et on narguait les autres voisins qui jouaient à l'extérieur. Il me semble que l'un deux nous avait lancé le défi de nous embrasser... "T'es pas game!" Eh ben on l'a été! hehehehe!

Aucun commentaire: