31 mai 2008

Un show intensément magique!


Quel spectacle incroyable... "Selling England by the Pound", spectacle de Genesis qu'a reconstitué le groupe The Musical Box. Après avoir visionné plusieurs clips des années 70, j'ai réalisé à quel point tout est exactement pareil... Le chanteur fait les moindres petits gestes que Peter Gabriel faisait... C'est fou!!!

Louchia et moi nous sommes tappées un méchant bon show... J'en ai encore des frissons...
Mais (parce qu'il y a un mais...) c'est immanquable... presqu'une malédiction...!
Chaque fois que je vais voir un show, ya un moron devant, derrière ou à côté de moi...
Avant le show, THE moron vient s'asseoir à côté de moi... Il veut fraterniser avec nous et se présente... Appelons-le Roger (parce que sincèrement, j'ai pas retenu son nom)
Alors Roger, monsieur à moustache bedonnant se met déjà à raconter à son ami tout aussi moron ce qui allait se passer durant le show (ça augure bien....!)
Avant que le show commence, Roger décide d'aller se chercher de la bière (bière qu'il pitchait dans l'allée quand elle était terminée... quelle classe!)
Le show commence... Ouaaaahhhh! trop hot!!!!
Roger prend de la place... il a un gros derrière qui se colle sur moi et des gros bras qui me shake quand il se met à tapper la mesure...
Roger connait TOUTES les chansons par coeur... Mais il ne les chante pas; il les crie!!!! (faut quand même que tout le monde l'entende)
Roger connait toute l'histoire de Genesis... et que fait-il durant des moments plus tranquille...? Et bien il étale ses connaissances à son ami moron!
Roger connait la musique par coeur... Eh ben IL CHANTE LA MUSIQUE AUSSI!!!! Osti!!!!
Heille chose! Ya un solo de flute traversière... j'peux tu l'écouter tranquille sans t'entendre chanter la partition?
Non mais quel imbécile!!!
Avec le nombre de regards que je lui ai lancé, il a fini par comprendre que chanter la musique, c'était p'têtre pas une bonne idée...
Roger n'était pas capable de garder son corps sur sa chaise... En plus de déborder du derrière, il étirait son bras derrière moi... pour aller gosser dans le dos de Louchia (qui ne s'est pas gênée pour lui dire de ramener sa main par chez lui)
On a quand même bien profité du show... Mais mausus que je me serais passée des frustrations créées par Monsieur Roger-sais-pas-vivre.
Et vous savez ce qu'il a osé me dire quand le show a été fini??? "Ben j'ai été content de te connaitre!" et moi de lui répondre: "Ben pas moi!!!" (il était surpris... pouvez-vous croire!)
Et moi de rajouter: "Tu m'as gâcher mon show chose!" (encore une face toute étonnée...!)
Mais dites-moi... Avez-vous une recette, une danse, un rite vaudou, kekchose pour me débarasser de tels morons quand je vais voir un show...?

1 commentaire:

juliescrapbook a dit...

Pouahahahaha je suis crampée. Contente de voir que vous vous êtes amusées.