29 juillet 2008

Un été bien rempli! Mon dernier weekend de vacances


Pour notre dernier weekend de vacances, nous sommes allés à Québec faire un peu de camping avec quelques membres de ma famille comme nous l'avions fait l'an passé. Il ne manquaient que mon père, Claudine, mon frère et sa copine.
Nous sommes donc arrivés à Québec vendredi après-midi mais n'avons pas pris le temps de monter la tente car nous avions réservé des billets pour aller voir Le Louvre au Musée de Québec... quelle déception... il y avait très peu d'oeuvre que je reconnaissais (je m'attendais à en voir quelques-unes que j'avais étudié dans mes cours d'histoire de l'art... mais non!)
Ensuite, redirection terrain de camping (à St-Etienne) pour monter la tente et finir la soirée au coin du feu.
Samedi a été LA journée où le soleil était de la partie... Nous avons passé pratiquement toute la journée à la piscine où nous avons encore une fois pris un coup de soleil. Mon chum m'a fait bien rire avec sa bedaine blanche...
Jasmin a appris à nager la tête sous l'eau et nous a fait pouffer de rire avec sa démonstration du saut du bélouga (voir la photo avec les fesses blanches!)
Au menu pour souper: fondue chinoise... eh oui! en camping!!!! Ma famille est pas mal équipée pour le camping et rien n'est à leur épreuve! hehe!
Le soir venu, Jean et moi nous sommes redirigés dans le vieux Québec pour aller voir le spectacle "Le Moulin à Images". Non mais QUEL SPECTACLE!!! Si vous avez la chance d'aller à Québec d'ici la fin du mois d'août, vous ne pouvez manquer ce show. Malgré la pluie en plein milieu du spectacle, mon chum et moi avons été très impressionnés... C'est fou la qualité et le temps qu'ils ont mis à penser à ce show! Habiter Québec j'y serais retournée au moins 2-3 fois pour être certaine de voir toutes les images et effets qui sont présentées.
En tout cas, ça vaut la peine de se déplacer et de suer dans les côtes du vieux Québec!

Voici pour conclure quelques photos de mon filleul Jasmin et de notre weekend de camping.
















































4 commentaires:

Louchia a dit...

Contente de voir que tu as eu du fun! J'adore la photo de vos 2 faces :D

rafales a dit...

sont belllllllllllllles tes photos....
Je craque pour ton nounours en playboy...lollllllllll

blackelf a dit...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! sont super belle tes photos!!!!!

Amé a dit...

tes photos sont vraiment très belles!!! J'ai vu le Moulin à Image moi aussi et j'ai adoré...