24 août 2008

La Tag recommence...


J'ai reçu la Tag Scrapzine...
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine .

Alors voici la TAG du mois, il s'agit d'une tag personnage:
Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film: Un personnage fucké... style Anybal Lecter ou le psychopathe dans Décadence (Ben quoi!, j'aime ça les films d'horreur et j'aimerais tellement ça comprendre les fous comme ça)
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre): Alice aux pays des merveilles...
-bande dessinée: Le Concombre Masqué (pour pouvoir vivre au bout du monde et avoir des éléphants qui jouent au quilles dans mon grenier)
-téléroman: Virginie! hahahaha! non mais ils s'en passe des affaires dans sa vie elle!
-roman: sais pas trop là... Le vicomte de Bragelonne d'Alexandre Dumas. J'aimerais ça pouvoir me vanger de certaines personnes intelligemment comme il l'a fait.
Bon alors je passe la tag à:

Aucun commentaire: