20 octobre 2008

De merveilleux weekends...


J'me trouve pas mal choyée ces temps-ci... Je réussi à passer du bon temps en bonne compagnie. Je viens d'avoir de nombreux weekends merveilleux... et un autre qui s'en vient (ma fin de semaine de scrapbooking au weekend Scrapbook Laurentides; sorry mon chum, je ne serai pas présente à ta fête cette année!)
Dimanche dernier je suis allée à La Ronde avec Amélie. Quel trip! Je n'y était pas allée depuis 2000 je crois. J'adoooooore les nouveaux manèges! Le Goliath, le Vampire! ouaaah! ce dernier est vraiment mon coup de coeur! Je l'aurais fait 12 fois de suite! On réalise tout de même qu'on vieillit... ouf! Le Monstre est rendu pas mal stressant, les vertèbres du cou ont de la difficulté à se remettre en place, les fesses ont de la misère à entrer dans les sièges... Mais c'pas grave, on ri, on cri, on se bidonne pis on a du fun!

Cette fin de semaine a été tout aussi agréable...
D'abord un petit vendredi soir tranquille où mon chum et moi sommes allés faire une virée au Costco et nous sommes revenus avec un nouveau jeu pour la Wii: "Rayman contre les lapins crétins" Vraiment trippant comme jeu! On y a joué sans voir le temps passer toute la soirée et encore le lendemain en après-midi. Mon chum avait un souper avec le monde de sa job alors j'ai accepté l'invitation de Josée. Amélie et moi nous sommes rendues chez elle pour baptiser leur Wii fraichement achetée. On a trop ri! c'est fou comme on a l'air ridicule quand on joue à ça... et regarder les autres jouer est encore plus drôle!!!

Dimanche matin (ou plutôt midi), brunch au resto avec Amélie, Isa et Emmy. Un bon gros déjeuner cochon pour nous starter en cette belle journée! On est ensuite allées se promener tout près de chez moi pour faire des photos d'automne... on s'amuse dans les feuilles, on fait les vedettes avec mon chapeau, de beaux clichés dans le cimetière...Voyez le résultat un peu plus bas (sont belles mes amies hein!)

Bref, je suis bien heureuse de faire quelque chose de ma peau ces derniers weekend... le temps est moins long en bonne compagnie!













































6 commentaires:

Isa_Emmy a dit...

Ça été une sapré de belle journée! Comme je le disais, ma seule journée de congé de la semaine et elle m'a fait le plus grand bien.

Merci!!!

Louchia a dit...

Wow, tes photos sont super belles et vous avez l'air d'avoir eu bien du fun!! Je suis de retour la, oubliez-moi pas la prochaine fois :D

JoSie SenSi a dit...

Whouaahw!
Sont belles tes photos !!!

N'importe quand pour une autre soirée comme samedi! On a eu du fun!
J't'aime au boute :)

Kawi a dit...

C'est un pure plaisir pour les yeux passer chez-toi!

Amélie a dit...

oh oui qu'on a eu du fun! j'pense que je digère encore notre déjeuner Spécial Brunch hahaha

A refaire sans faute!!! xxx

Marie-Hélène a dit...

Wow, vous êtes superbes, les filles!! Je trippe sur cette séance de photos de vous. Terriblement à mon goût comme ambiance, et vous êtes belles, belles, belles!!!!