02 novembre 2008

L'Halloween et Noël à 2 jours d'intervalle

Non mais qui aurait cru vivre l'Halloween un jour et Noël le jour suivant...?!
C'est ce qui s'est passé pour ma part cette semaine...
Vendredi, journée d'Halloween au bureau où les décorations étaient à l'honneur (c'est fou ce qu'un concours peut faire!) J'ai reçu beaucoup de félicitations pour mon costume d'érable dont j'étais très fière...
Samedi soir était mon premier party de Noël. Celui de l'équipe du magazine Style & Scrap.
Quelle belle gang on fait! Des filles hyper talentueuses et super agréables à côtoyer. On a bien mangé, bien ri et eu beaucoup de plaisir lors de cette soirée où on s'est échangé un cadeau sous la thématique "rose". J'ai été très heureuse de rencontrer pour la première fois Vivi et Eve, deux scrapbookeuses au talent fou!
Voici quelques photos de ma journée d'Halloween au travail:

































Quelques photos de la gang du mag:






























































1 commentaire:

vivi62 a dit...

superbes tes photos Isa !!! j'adore l'ambiance qui reflète bien le temps des fêtes mme un 1er nov !!! hi hi!! plein de bisous !