20 novembre 2008

Un nouveau mag et quelques fleurs...

Voici en primeur le prochain numéro de Style & Scrap qui sera en kiosque dès la première semaine de décembre.
J'ai écris un gros article pour ce numéro... à ce qu'il parrait, il prend plusieurs pages!
Et en plus il fait le front!! "Un dossier complet sur le Mixed Media": c'est de moi ça!
Oui oui... j'ai écris sur le Mixed Media!! Étonnant n'est-ce pas!
J'espère que ça vous plaira!

























J'ai reçu ce "prix" de Misty (Merci! je suis contente d'avoir pu t'aider)

C'est la première fois que je reçois ce genre de prix... contente de savoir qu'on lit mon blog et qu'on l'apprécie!

Alors à mon tour de nominer quelques blogs que j'apprécie particulièrement:

Du côté international:
- Badanka: Une suédoise absoluement géniale. la lumière qui se dégage de ses photos est absoluement extraordinaire. Je comprends absoluement rien de ce qu'elle écrit, mais elle m'épate malgré tout.

- Cathy Zielske: Mon idole de toujours... elle n'a pas besoin de présentation.

Du côté scrap Québécois:
- LN: pour sa folie, ses couleurs, ses animaux qui me font toujours craquer et les pages qu'elle fait les mettant en vedette

- Mélanie et cie: pour sa belle famille qu'elle nous montre généreusement en photo... J'adore la bouille de ses enfants! C'est juste dommage qu'elle n'y affiche pas plus souvent ses projets qui sont toujours magnifiques!

Et j'ajouterai les blogs d'amies très chères: Louchia, Isa_Emmy (qui n'a pas mis son blog à jour depuis des lunes) et Amélie que je visite toujours régulièrement et qui méritent bien qu'on les reconnaisse un peu plus côté scrap!

3 commentaires:

Louchia a dit...

T'es donc ben sweet!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

Que t'es fine!!!!!!!! JE T'EUUUUUUUUMEEEEEEE ;)

Mimi73 a dit...

J'ai bien hâte de tout voir ça dans le nouveau S&S :)
Félicitations et Bravo pour ce bel article! :)