29 décembre 2008

Notre réveillon

Voici quelques photos de notre Noël à Québec chez ma belle-soeur.
Petit réveillon tranquille en famille (petite famille de mon chum; il n'a qu'une soeur qui elle a 3 enfants... qui ont mon âge!)
Nous avons mangé des petites bouchées et ensuite déballé nos cadeaux. J'ai reçu de ma belle-soeur deux magnifiques boites (ma belle-soeur connait bien ma palette de couleur), mon chum m'a donné le dernier coffret de Passe-Partout (que Simon a eu lui aussi), un cd de Daniel Bélanger et un livre de Bruegel, mon peintre préféré... et il me reste encore un cadeau à avoir (ce soir)
Simon a ensuite sorti son jeu de Karaoké (qui aura réussi à faire fuir mon chum... à mon grand désarroi; moi qui commencait à être bonne!)

Le lendemain nous avons eu notre traditionnel souper chez Janine (ma belle-mère) Après le souper, on s'est fait une petite partie de Wii... Samba de Amigo!!! Un jeu de maracas qui met le party dans la place! Après la Wii, on s'est fait une petite partie de Cranium (le nouveau jeu) et on a ri comme des fous!

Bref, bien du plaisir à Québec cette année pour Noël.













































Aucun commentaire: