11 avril 2009

2 pages Rose Moka

En voici encore 2 autres...
Un petit crop avec mon amie et collègue de DT Milou hier soir... On a croppé les nouveaux papiers Rose Moka et j'ai pu enfin mettre la main sur les nouveaux lettrages autocollants (ils sont trop cool!)

La première page est un scraplift pour le jeu "Inspire moi une page" sur le forum ScrapbookCafé. J'ai été inspirée par la page de marry, qu'on peut voir en cliquant ICI. Les papiers de la collection Pic-Nic me font peur... un peu beaucoup colorés pour moi. J'ai hâte de pouvoir prendre des photos plus colorées. En attendant, j'ai trouvé cette photo d'Amélie et moi qui se prêtait bien à cette palette... Une petite page sur notre amitié.

La deuxième page est sur une ruelle que mon chum a pris en adoration lors d'une petite promenade dans le vieux port de Montréal. Cette photo là, je l'ai prise pour lui.









2 commentaires:

juliescrapbook a dit...

Vous etes belles les filles!! Un gros coup de coeur pour la ruelle. WoW.

Maggy a dit...

C'est tres joli ! Les nouveaux rose moka sont excellents aussi !