15 août 2009

Une création de longue haleine...

J'ai enfin, ENFIN!!! fini l'album de mariage de mon père!
C'est une partie du cadeau que je leur ai offert pour leur mariage (en plus d'avoir pris en charge le contrat de photo)
Le mariage a eu lieu le 5 août 2006... et je viens tout juste de le terminer! Non mais faut l'faire! 3 ans à travailler cet album...!
Mais bon, heureuse de l'avoir terminé. Ne me reste qu'à leur faire parvenir par la poste (je les vois déjà brailler tous les deux en regardant l'album)


L'album est en fait un boitier contenant 3 albums de format 9x9.
Le premier album est celui de la cérémonie et de la soirée
Le deuxième est un album de signatures des invités. Durant la soirée, j'ai remis un carton aux invités leur demandant d'inscrire un message à l'intention des mariés tout en prenant leur photo. Toutes les photos sont en noir et blanc.
Le dernier album est un album de portraits, photos que nous avons prises avant le mariage dans un champ de tournesols et sur un terrain privé.

À noter que l'album a été entièrement réalisé avec les papiers DDDesigns7 (cie pour laquelle je faisais partie du DesignTeam à l'époque)

























































3 commentaires:

Louchia a dit...

magnifique! Et en plus, on voit l'évolution de ton style des 3 dernières années :)

C'est un super beau cadeau que tu leur fais

:)

klolo a dit...

wow isabelle tes pages sont magnifiques! c'est vrai qu'on dénote l'évolution de ton style et ça donne tout un cachet à l'album!!Bravo!

lydie a dit...

effectivement, quel beau travail !!! C'est superbe !