17 octobre 2010

et voici septembre...

Septembre c'est le mois des pommes et notre sortie annuelle en compagnie de mon petit frère.
Une belle journée de fin de semaine ensoleillée où toutes les petites familles se disent la même chose que nous: tiens ce serait une belle journée pour aller cueillir des pommes!
Bien qu'il y ait énormément de monde dans les vergers du Québec, nous profitons bien des produits de la pomme et repartons de là avec une belle grosse facture!




















Septembre c'est aussi une petite visite au Saguenay pour voir mon filleul, mon père, Claudine, et faire la connaissance d'Olive ma nouvelle demi-soeur!



















Shooting cirque

Avec en tête l'idée du cirque, j'ai embarqué mes amies dans cette folie pour un petit shooting photo. Les couleurs sont pétantes de vie et mes amies plus que belles; merci Émilie pour le maquillage!
Phil a pris d'autres photos, dont le groupe au complet, disponibles ici:
http://blog.lefoutoir.ca/circus-shoot






































































1 commentaire:

Isablabla a dit...

Bisous Isa... super mise à jour... je n'ai plus rien à chialer maintenant!