17 octobre 2010

Merci du rappel!

Merci à Isablabla de m'avoir botté le derrière pour que je vienne mettre mon blog à jour. Mais c'est qu'il y a beaucoup de mises à jour à faire.

Alors allons-y dans l'ordre...
Juin:

Festival de théâtre de rue; nous avons à Lachine, à chaque année dans le temps de la St-Jean, un superbe festival de théâtre de rue. Ça se passe le soir et il y a plein de petites troupes de théâtre qui font de petits spectacles à l'extérieur. Certains sont plutôt un genre de performance, d'autres spectacle de marionnette alors que d'autres sont de véritables pièce de théâtre. Il y en a pour tous les âges et cette année, j'ai surtout été impressionnée par Friches Théâtre Urbain qui présentaient "Méphistomania", un spectacle déambulatoire absolument magnifique (voir photos ci-dessous)
Je suis particulièrement contente cette année puisque le responsable du festival m'a contactée pour obtenir la permission d'utiliser mes photos. J'ai hâte de voir ce qu'ils en feront.

































Sortie aux fraises

Première sortie de Sidonie. Nous sommes allés cueillir des fraises avec sa marraine Véro.
Ça faisait tellement longtemps que je voulais y aller (je ne me souviens plus à quand remontais ma dernière sortie aux fraises), mais j'ai réalisé que la position "petit bonhomme" n'est pas ce qui est le plus confortable!














Aucun commentaire: