04 janvier 2011

Projet 365

Une de mes résolutions cette année (parce que même si on se dit que cette année on ne prendra pas de résolutions, on en prend quand même), est de faire un peu plus de photographie.
J'me suis donc donné le défi de réaliser une photo par jour, pendant 365 jours.

Voici les 4 premières photos représentant mes 4 premiers jours de l'année 2011.

1ier janvier: On entame 2011! Un chouette décompte entre amis!


2 janvier: mouche, tousse... je termine mes vacances enrhumée


3 janvier: Le jouet de l'heure: un Kickeroo. Les 3 chats en sont fous!


4 janvier: C'est le retour au travail... toute bonne chose a une fin!

2 commentaires:

Mélanie a dit...

yeah, je vais te suivre Isa !
;-)

Sophie a dit...

Hummm j'ai faim à voir le gâteau!!!!

Et moi aussi j'ai fini l'année enrhumée ! Faut croire que c'était LE cadeau des fêtes!