08 février 2011

Projet 365 - 31 janvier au 8 février

31 janvier: Objet essentiel quand on a 3 chats!
1ier février (32): Ma lecture mensuelle...
2 février (33): Une chouette tempête! J'adore quand c'est le soir et qu'il fait clair dehors!
3 février (34): Un p'tit bonheur quand je travaille de la maison; relaxer avec mes chats
4 février (35): De la belle visite pour le weekend! On se fait une petite soirée popcorn
5 février (36): Une visite sur le Mont Royal après une belle journée fort occupée!
6 février (37): Nouvellement propriétaire d'un IPhone 4; non mais quelle bébelle!
7 février (38): Notre pause sucrée quotidienne au bureau... Merci François!
8 février (39): Et pourquoi pas un p'tit vino...

1 commentaire:

Mélanie a dit...

super ta mise à jour !
Tu tiens le coup !!!!!
;-)

Bizou ma belle !