07 avril 2011

Projet 365 - 29 mars au 6 avril

29 mars (88): Une belle rencontre avec les membres de Radio Radio! De vraies groupies!
30 mars (89): Une attaque de soleil en sortant du bureau
31 mars (90): Hmmmm Shish Taouk!!
1ier avril (91): Un chouette souper en famille
2 avril (92): Une sortie à la cabane à sucre avec mes amies chéries
3 avril (93): Praline sur le bord du fleuve
4 avril (94): 5 à 7 avec ma nouvelle grande équipe de travail... un ornement original du bistro
5 avril (95): Discoooo! (cette boule met un peu de folie dans ma journée de travail)
6 avril (96): Drôle de tête de crayon! Et il parle!!

2 commentaires:

Isablabla a dit...

Le crayon je trouve qu'il a des airs avec l'ami de Éli...je sais pas son nom...Philippe je pense ou Félix...?!

Véro a dit...

Hey! La pancarte "fleuve" ça se trouve où ça? C'est cool!

Bon je veux aller explorer la ville avec toi :P