08 février 2006

Concours Scrapbook Centrale SuperStar

C'est la première fois que je participe à un tel concours. Ce concours de Scrapbook Centrale fonctionne sous le même principe que tous les reallity shows bien connus; par principe d'éliminiation.
Je suis passée en quart de finale et je suis en attente de savoir si je passe au prochain round.

Les pages ont été annoncées ce matin et je dois dire qu'il y a de la méchante compétition!!!! Tant de talent c'est fou!!
Allez faire un tour sur la galerie, ça vaut la peine!

Les 2 challenges proposés étaient de réaliser une page sur un péché mignon.
La deuxième page devait être réalisée à partir d'un sketch.
Ce n'étais pas évident pour moi de trouver des photos à cropper suffisamment pour en mettre 4 comme sur le sketch (je suis du pour une session intensive de photographie)
J'ai fait appel à une "ressource privée" afin de réaliser cette page! Merci Steph!
J'aime beaucoup travailler le gris et je suis bien fière de cette page!

Aucun commentaire: