09 février 2006

Des bonnes et moins bonnes nouvelles

Par quoi commencer... Bon allons-y avec la moins bonne...
J'attendais depuis 3 semaines des nouvelles pour un poste sur lequel j'avais appliqué (Pink Panther; un projet d'analyse des causes d'insatisfactions des clients) Bien que la personne en charge voulait m'embaucher, le projet passe dans les mains d'une autre équipe et comme il y a restructuration, ils ne savent pas encore si ils ont besoin d'embaucher quelqu'un de Montreal pour Bell ExpressVu...
Ben coudonc! Disons que je m'en attendais un peu (à cause de tous les changements et coupures de postes annoncés chez Bell) Mais j'aurais tout de même bien aimé avoir ce poste pour me permettre un petit répit (mon travail de directeur d'équipe étant très demandant).
Moi qui envisageait avoir plus de temps pour le scrapbook... Crotte!

Pour ce qui est des meilleures nouvelles...
J'ai reçu ce matin un courriel de
Layout Blueprints me demandent ma page "Moulin" pour leur livre. Ce livre présentera des sketchs un peu comme le fait Becky Higgins. Je suis bien contente qu'ils l'aient choisie car j'ai réalisé cette page expressément pour la leur soumettre.







Je suis très fière d'annoncer que je fais partie de l'équipe de Style & Scrap, un magazine francophone québécois qui verra le jour cet été. L'équipe est géniale et je suis convaincue que nous saurons réaliser une première édition qui fera fureur!! D'ici à ce que le premier magazine paraisse, aller jeter un coup d'oeil au site où il y a un forum de discussion et où il y sera annoncé les appels de pages: www.styleetscrap.com

Dernière bonne nouvelle du jour:
Mes 2 pages réalisées pour le concours de Scrapbook Centrale ont été retenues. Je passe donc en semi finale avec 9 autres participantes toutes talentueuses les unes que les autres!
Les prochains défis: 1 - Réaliser un item altéré (non décoratif mais utile) qui mettra en évidence la couleur verte ainsi qu'au moins une étampe. 2 - Réaliser une page qui défini l'ampleur que prend le scrapbooking dans notre vie. La page doit comporter un article de quincaillerie (qui ne se retrouve pas dans les boutiques de scrapbooking) ainsi qu'un tag.

Je part donc à la recherche du fameux article à altérer puisque je dois compléter ces 2 défis d'ici le 3 mars.

1 commentaire:

Sonia a dit...

wow! t'es partie pour la gloire scrapbookienne ma chère!!!

Félicitations pour les bonnes nouvelles!