09 février 2006

Un nouveau trou!

En magasinant sur St-Hubert, je suis passée devant une boutique de piercing et tatouages...Je ne sais pas si vous avez lu ma page sur les piercings mais comme mon texte l'indique, lorsque j'entre dans une telle boutique, je ne peux m'empêcher de m'acheter un nouveau bijou pour mes trous d'oreille. Et là, en regardant les bijous, j'en ai trouvé un... ROSE... Mais je devais agrandir mon trou un peu. Je m'asseois, le gars me dit: "ça va faire mal un ti peu" (erreur... à ne jamais dire à une fille comme moi) Ça n'a pas vraiment fait mal, juste chauffé un tout ti peu. Mais moumoune comme je suis, je fais ce qu'on appelle un choc vagal (c'est mon père qui m'a appris ça) Je fais une petite chute de pression dans ce genre de situation (prise de sang, gouttes dans les yeux, etc) et j'ai besoin de quelques minutes pour me ressaisir. Mais comme je suis habituée, j'ai dis au gars que j'allais rester sur sa chaise quelques minutes, le temps que ça passe... Il me parlait mais je n'entendais rien... j'entendais juste marmonner... j'avais chaud... j'avais de la misère à parler pour lui demander un verre d'eau... Pas facile la moumounerie!!
Voici mes nouveaux bijous:

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Isa, si tu savais comment je te comprends d'être moumounne !! Mouhahahahahaha !!!!
Moi aussi je feel de même quand j'me fais tatouer... Pour mon tatouage sur l'orteil, j'ai même fait un black-out ! Pas toff la fille ! :)

Anonyme a dit...

Super tes nouveaux bijoux ma Belle... mon préféré est ton rose marbré transparent. Je craque... J'en veux un comme ça pour mon nombril!!!