01 février 2006

Une belle surprise postale

J'étais si contente hier matin de recevoir 2 collis par la poste. Le premier contenait des disques, dvd et livres de -M- que j'attendais depuis le mois de novembre... (yeaaaahhh que je vais me régaler!!!)

Le deuxième paquet contenait le livre Pet Pages Unleashed de Memory Makers, un livre dans lequel ma page "Ma Lumière" est publiée.

C'est soulageant de revoir ma page après 6 mois (C'était la toute première fois que je laissais partir une de mes créations sans savoir si elle me reviendrait intact)

Le livre est vraiment bien fait et les pages sont toutes très belles. Je suis très contente qu'ils m'aient choisie pour en faire partie!!!


Voici donc Capucine qui fait sa vedette à la page 66.
Et voici le texte qui l'accompagne:
Isabelle's cat, Capucine, provides perpetual joy and loving company, which inspired her to design this warm page around her cat being such a ray of sunchine. The orange patterned papers complement the look of the sun on her cat's fur and expand upon the page theme. She used a craft knife to hancut her title letters and created the look of illumination on the page by dabbing the borders with dark brown ink.

Nous ne somme que 3 québécoise à être publiée dans ce livre: Mélane (avec son pug Rocky), Mélanie H. (avec son étrange Bernard-L'hermite nommé Sébastien) et moi-même (avec ma douce Capucine).
J'étais bien fière de nos 3 publications!!!

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit...

super Iza!!! félicitations!!! :-)