17 mars 2006

Crevettes, bonbons et scrapbooking!


Stéphanie et moi sommes allées faire un petit tour au Canada aujourd'hui...

On s'est rendu à Ottawa pour faire une courte visite chez quelques détaillants de scrapbooking et autre matériel de bricolage...
Encore une fois, Stéphanie m'a fait dépenser! Comme si j'avais besoin de plus de matériel...

Je dois cependant admettre que je suis bien contente d'avoir pu dénicher chez Michael's un superbe outil pour découper des cercles: le Circle Scissor. C'est une roulette avec un stylo xacto qui permettent de découper des cercles de 120 grosseurs différentes... que dire de mieux!!
J'ai vraiment hâte de mettre à profit cet ingénieux outil!

Nous avons aussi pris soins d'arrêter à 2 endroits bien sacrés pour Stéphanie lorsqu'elle se rend à Ottawa: son Big Daddy's (pour les délicieuses crevettes) et Sugar Mountain (pour y chercher les fameux bretzels au chocolat que mademoiselle adore déguster!)

Une chance que j'avais ma Rebel car j'ai pu y prendre de très belles photos de bonbons... La gentille caissière m'a permis de prendre quelques clichés en autant que je me cachais de la caméra de sécurité! hehe!


Cette petite séance de photo m'a donné une idée de page...

On ne prend quand même pas des photos dans une boutique de bonbons pour le plaisir!!!!
Faut que ça profite cette caméra là! hehe!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est pas gentil de venir à sans me prévenir. J'aurais pu vous rencontrer à un endroit, surtout Sugar Daddy's et le candy store. hi! hi! Les endroits que je préfère aussi à Ottawa à part les boutiques de scrapbooking. hi! Ton blog est magnifique et tes photos encore plus. À bientôt!

Anonyme a dit...

J'ai oublié le mot Ottawa. Oups!

Scrapbookjoe a dit...

HUUUMM un magasin tout plein de bonbons!!!

Elle est magnifique ta banière!!