15 mars 2006

Petits Petons...












J'ai complété cette double page ce soir sur mon petit Jasmin, mon filleul adoré!
Des photos prises en janvier alors qu'il se faisait couper les cheveux par sa mère (séance durant laquelle il s'est endormi) Il me faisait tellement rire avec ses petits pieds nus aux orteilles peinturées de rose... hehe! Je n'ai pu m'empêcher de les prendre en photo.

Je voulais réaliser une page en utilisant des boutons et surtout en utilisant les immenses boutons Bazzil clairs que j'avais gagné il y a un bon moment... Le titre est découpé à l'exacto et les fleurs découpés au ciseau.
Voici la transcription du texte:
Tout est si petit chez toi! C’est trop mini, trop mignon…
Je ne me lasse pas regarder tes petits petons et tes petites mains toutes menues, ton joli petit minois et tes sourires coquins... Ce petit-garçon-mini que tu es procure une grande joie dans ma vie de marraine-du-bout-du-monde… c’est toujours un bonheur immense de te voir, t’entendre parler au téléphone et sourire en t’écoutant me raconter de charmantes histoires inventées… Et je ris lorsque je te vois fâché, irrité, mécontent… Voir une si grosse émotion sortir de ce tout petit corps d’enfant… Ton caractère se forge et une personnalité se développe… J’ai si hâte de voir comment tu grandiras, comment tu finiras…! Mais aujourd’hui, mon tout petit Jasmin, je t’aime comme ça!
Isa, 14 mars 2006

1 commentaire:

Marie-Hélène, a dit...

Craquant!! Le sujet comme la manière de faire. Le journaling est génial, les photos trop cute et les fleurs, admirables!! Wow!