07 octobre 2006

Enfin un lit!!

Après 5 ans à dormir par terre (sur un matelas bien sur!), nous avons enfin acheté un lit!
Les récentes "échappades" de ma vieille chatte nous ayant forcé à s'acheter un nouveau matelas (sa jalousie envers les nouveaux chats l'a poussée à uriner à quelques reprises sur notre lit), nous en avons profité pour acheter le gros kit!
On a monté le tout ce matin (enfin.... J'AI presque monté le tout... car IKEA est une source de disputes pour notre couple) et on va en profiter dans quelques minutes! J'ai bien hâte!!!

En ce qui concerne la saga des chats.... On s'est payé la traite aujourd'hui. La petite chatte (noir et blanc) se laisse prendre lorsqu'elle est endormie. Alors on en profite. Elle a du passer au moins 2 heures sur nous cet après-midi à dormir sur nos cuisses. Quel bonheur! On n'osait pas bouger de peur de la réveiller. C'est tellement mignon un bébé chat! Des petits pattes toutes molles qu'on prend plaisir à taponner...
Elle m'a fait un peu peur hier soir... Elle avait un oeil complètement collé. Notre vétérinaire n'avait plus de place mais j'ai suivi son conseil et j'ai nettoyé son oeil avec une débarbouillette humide... Elle n'était pas très contente de se faire taponner comme ça mais au moins, son oeil semble beaucoup mieux!
Le petit homme, lui, est encore difficile à approcher... On a bien hâte qu'il se dégêne... heheh!

1 commentaire:

~*~Mélane~*~ a dit...

Super l'achat du lit !
Nous aussi nous, nous sommes tournés vers IKEA pour le choix de notre lit et de nos bureaux. Si ma mémoire est bonne, la collection est "hemnes"... Je vous souhaites de beaux dodos !!!!!!