08 octobre 2006

Un peu de DDD7


Une tite page faite pour mon nouveau Design Team: DDDesigns7

En attendant qu'Edith m'envoie toute la collection, je m'amuse avec les papiers qu'elle m'avait généreusement envoyés lorsque j'ai appliqué la première fois pour son équipe.




Le papier "Jouer dans l'eau" est super! Il se marie bien avec plusieurs autres marques de papier (ici avec KI Memories)

J'avais bien hâte d'utiliser cette photo de mon filleul Jasmin; ma photo préférée! Il avait tellement de plaisir à nager (avec l'aide de sa grand-mère) Il n'arrêtait pas de rire en s'avançant vers ma caméra. Belle tite face va!

2 commentaires:

Mélanie a dit...

ta page est magnifique Isabelle !
La photo est parfaites pour les beaux papiers DDD7... Ton filleul est toujours aussi adorable !

;-)

rafales a dit...

magnifique boulot mamzelle!!!!!