17 octobre 2006

Quelle fin de semaine!

C’est pour dire... je viens tout juste de trouver le moment pour venir la raconter...

Ce weekend était LE weekend pour réaliser la folie que devient le scrapbooking au Québec. Personne ne s’y attendait mais nous avons eu 8500 visiteurs en 2 jours. Le Salon du Scrapbooking a été victime de son succès! J’y ai passé presque 12 heures debout derrière le kiosque de Style & Scrap à répéter mon pitch de vente pour le magasine, les abonnements et notre fameux agenda. J’en ai presque perdu la voix! J’ai aussi eu les pieds en compote, les genoux défaillants et les oreilles bourdonnantes... Mais rien pour me décourager et m’enlever le plaisir de rencontrer des passionnées de scrapbooking tout comme moi! J’ai su garder mon boost d’énergie malgré la chaleur et le bruit et je recommencerais le tout demain matin!
J’ai adoré ma fin de semaine en compagnie de Mélanie, Dominique, Nathalie, Marie-Josée et les petits coucous de Chantal... Je ne m’ennuie jamais en votre compagnie les filles! Vous me faites tellement de bien!

Merci aux filles du forum ScrapbookCafé d’être passées nous encourager! J’ai réussi à associer quelques visages avec des pseudos mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop d’avoir déjà tout oublié... je n’ai tellement pas de mémoire!
Elaine, quel plaisir de t’avoir ENFIN rencontrée! C’est fou comme ça change les perceptions de se voir et de se parler en personne!! Sonia, Dania... j’aurais tellement aimé passer plus de temps avec vous! Il faut qu’on se reprenne! France, Hélène... ça fait du bien de vous revoir!!

Bravo aux organisateurs de ce premier Salon du Scrapbooking et vivement l’an prochain pour un salon encore plus grand et encore meilleur!

2 commentaires:

Caro a dit...

yavait tellement de monde qu'on a pas eu le temps de se jaser. On s'est vues mais sans plus... Faudra se reprendre le 28 décembre au party !!!!!

Myalie a dit...

Contente de t avoir rencontrée! J'aurais aimé te parler plus mais c'étais fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au plaisir! :)