02 mars 2007

Style & Scrap:: Déjà 1 an!

Le voici, le voilà: le 4e numéro est en boutique.
Ce numéro boucle le premier cycle annuel de publication!
Wow! Déjà 1 an!
Et c'est moi (ou plutôt ma poule en chocolat) qui fait le cover de ce 4ième numéro de Style & Scrap!!!!

Je suis choyée de faire partie de cette équipe si inspirante et tellement attachante!
Merci Mel et les filles pour votre amitié créative! xxx

5 commentaires:

rafales a dit...

yé ti pas beau????

Russy a dit...

J'ai eu ma revue aujourd'hui
j'ai pu enfin voir ta page
et elle est vraiment superbe

les couleur sont wow

donne le gout d'en manger mmmmmmmmmmm

Mélanie et François a dit...

Je t'aime Isa :)
XxX

Louchia a dit...

T'es tellement belle ma poulette! Euh... ta poulette est belle, ma chère Iza ;)

} toujours { a dit...

Un an déjà, wow ! Bravo Isa tu es une as !