06 avril 2007

Jasmin: mon inspiration

La fin de semaine passée était mon weekend de 3 jours à Jouvence. Un weekend entre amies à faire du scrapbook, rire, dire des niaiseries et manger des cochonneries.

J'ai été très productive: 5 pages et un objet altéré. Puisque certaines de ces productions sont destinées au magazine, je peux en dévoiler seulement 2.
Alors voici 2 pages sur mon filleur Jasmin, cette belle binette à croquer tout cru!

La première a été réalisée à partir d'un sketch proposé par Nathalie. Il comprend également le verso du papier Grand-Frère de DDDesigns7 (papier à pois)



















Pour celle-ci, je me suis fortement demandée si "Sexy" était un bon titre... Je ne voudrais quand même pas passer pour une pédophile. Mais il est tellement croquable mon filleul. Et je sais qu'il sera incroyablement pétard quand il sera grand!






Aucun commentaire: