14 avril 2007

Pâques a tardé cette année...

Cette année, mon chum a oublié ma poule en chocolat... Ma fameuse poule en chocolat de Pâques...!!!

Le pauvre était malade, il n'a pas pu penser à ça... Le pire, c'est que le vendredi, je lui ai dit que je voulais lui donner son chocolat (un beau gros oeuf en chocolat noir de la chocolaterie tout près de chez nous). Il m'a répondu: "Non... Pâques c'est dimanche!" J'ai donc attendu à dimanche. Je lui ai donné son oeuf en chocolat. Croyant qu'il me l'aurait rapporté le soir, en revenant de son travail, j'étais bien déçue quand j'ai vu qu'il m'avait réellement oubliée... Qu'il ne se souvenait pas à quel point cette poule en chocolat est importante pour moi et que je me dois d'en recevoir une à chaque année! (car bien que j'aime recevoir du chocolat en tout temps, à Pâques, c'est une poule que je veux... pas un lapin, pas un oeuf, pas même un coq... une Poule!!!)




















Alors hier, en revenant de travailler, j'ai été bien heureuse de voir la petite poule que mon chum m'avait trouvé (évidemment, Pâques passé, il est difficile de retrouver la tant espérée poule!)















Voyez comme elle est mignonne à côté du gros oeuf!











4 commentaires:

rafales a dit...

pouahahaha,....gros bébé va!!!! ;)

Elle a d'l'air délicieuse ta pepoulette!!!! (et son coco youssi!!!)

Moi..j'ai reçu un... hippopotame en chocolat...(message???) POuahahahaha!! c'était une demoiselle hippopo fort jolie...et...DÉLICIEUSE!!!

Louchia a dit...

Whhhooaaaa trop mignonne la cocotte! Chanceuse, j'en ai même pas eu moi cette année :( Quoique le vendredi saint, ça a été The resurrection of the mom! mouahahaha

genevieve a dit...

ooooooooooh que ca l'air bon!!

Rachelle a dit...

Elle est bellllllllllllleeeeeee!