20 mai 2007

Procrastina-blog

Bon ça l'air que je met pas assez souvent mon blog à jour...

Vous comprendrez qu'il s'en passe beaucoup dans mon petit monde actuellement et que je passe moins de temps sur le forums et que j'oublie de mettre ce blog à jour...

Que se passe-t-il de si excitant pour que je tarde à vous en parler...? Eh bien je déménage très bientôt... le 11 juin.

Je m'en vais à Lachine! Oui oui... Lachine! (qui aurait cru!)
Une collègue de travail a un triplex et m'a offert son logement du 2ième. Quelle joie!!! Un 7 et demi!!! On voulait de l'espace, et bien on va en avoir! On est tellement heureux, avec le stock qu'on a, de pouvoir avoir 3 bureaux: scrapbooking, livres et musique!
Les chats vont avoir en masse de place pour ne plus se tomber sur les nerfs!

Mais ce qui est encore mieux, c'est que nous ne subirons plus les crises de la folle et alcoolique propriétaire qui habite présentement au dessus de chez nous! Je me demande encore comment on a fait pour l'endurer depuis 1998!!! Ce qui est présentement pénible, c'est qu'elle a décidé de nous faire la vie dure (comme si on n'a pas assez enduré!) Madame veut qu'on peinture son logement avant de partir!! Ben oui... me semble! Heureusement, rien n'est écrit à ce sujet sur notre bail... Alors même si elle veut nous envoyer une mise en demeure (ben oui, elle est folle de même!), elle n'aura pas grand recours contre nous et la régie va lui rire en pleine face!
Selon elle, on lui doit la lune...! On paye pas cher y parrait! "Heille chose, c'est pas moi qui a décidé du prix du loyer!"
Bref, on a vraiment vraiment, mais vraiment hâte de sacrer notre camp et de ne plus jamais entendre parler de cette cinglée!

Voici une vue de mon nouveau chez moi à partir de GoogleEarth. Comme on peut le voir, nous sommes tout près de l'eau! Bien qu'on s'éloignent de notre cher Marché Jean-Talon, nous sommes très heureux de se retrouver sur le bord de l'eau. L'air sera bien meilleur!

















Alors je vous donne plus de nouvelles de moi dès que je serai déménagée et que j'aurai un peu plus de temps...

6 commentaires:

Russy a dit...

Bienvenue à Lachine

Surtout sur le bord de l'eau

Louchia a dit...

Bon demenagement :) J'espere que tu as mange toute ta poule, ca te fera ca de moins a demenager

Unknown a dit...

Super! un nouveau message de ta part!! hihihi, mais je comprends que tu sois débordé... je suis aussi en train de planifier notre déménagement!! Et tout comme toi, nous seront tout près de l'eau... mais plus loin du marché Jean-Talon!

genevieve a dit...

Si tu as des problèmes Pelouzze, je connais une excellente huissier hihihi!!!

Anonyme a dit...

Bon déménagement! Au moins c'est pas le 1 juillet.

Louchia a dit...

Bon, on est rendu le 20 juin la Isa. Ca fait 1 mois que t'as rien mis sur ton blog >(

Procrastination, quand tu nous tiens..... lol