26 juin 2007

Une joyeuse visite de mon petit Jasmin!











Mon filleul Jasmin et ma cousine Julie sont venus passer un peu de temps avec nous dimanche dernier... J'étais bien heureuse de recevoir cette joyeuse visite!! Quelle binette il a mon ti pout!
Après une visite de mon nouveau chez moi et de mes minets - Jasmin a trouvé ça bien drôle de voir mon petit matou caché sous mes couvertures...! - , on est allé se promener sur le bord de l'eau. Jasmin a observé les canards, les bateaux... et les motos lorsque nous sommes allés diner sur la terrasse d'un restaurant.
On a terminé la balade avec une saucette au Dairy Queen... miam! Mon ti pout s'est bien régalé tout en se permettant de fouiller dans MA crème glacée aux bananes!
Une joyeuse visite par un bel après-midi très appréciée!
Merci cousine!











2 commentaires:

Louchia a dit...

ye tu cute ce ti-thomme rien qu'un peu!!

Anonyme a dit...

adorable, j'aime la 1ère et celle en N&B ! et hum ce soleil me fait bien envie !!!
vivi 62