22 juillet 2007

Joueuses gâteries!






La vie à Lachine n'est pas toujours facile...
C'est un coin facilement accessible... en auto! La vie en transport en commun peut cependant être assez pénible. Quelques copines de scrap vivent près de chez moi, mais notre horaire du temps ne coïncide pas toujours... Depuis au moins un mois, je me meurs d'envie de magasiner des trucs de scrapbooking... Mais sans auto, ce n'est vraiment pas facile de se rendre dans une boutique. De pauvres petits certificats-cadeau trainaient dans mon sac, attendant de se faire dépenser... pauvres pauvres petits...
Vendredi, alors qu'il était sans doute tanné de m'entendre me lamenter, un gentil collègue de travail m'a offert de me déposer chez Scrapbook Centrale (trop gentil... c'est même un détour pour lui!)
Heureuse de pouvoir enfin magasiner, je me suis lancée et j'ai rempli mon panier à ras bord!!! Mes certificats-cadeau étaient contents!!!
Le retour à la maison fut légèrement moins joyeux... 30$ de taxi! Ouch!

Voici le fruit de ce joyeux magasinage:



























Samedi, après une petite visite chez la coiffeuse (j'étais vraiment due pour une coloration et une coupe... Ça faisait déjà au moins 2-3 semaines que je rageais après ma "boule matante"!), je suis allée faire une p'tite tournée de la rue St-Hubert... J'avais quand même pas fait 1 heure de route pour mes cheveux seulement moi là...
Ben j'me suis gâtée encore!! Je me suis acheté quelques morceaux de vêtement (un pantalon capri, une jupe, une camiole et une blouse) J'ai même trouvé 2 brassière... attention... après 1 seul essayage parfait!!!! Je riais quasiment toute seule dans la cabine... Non mais c'est assez rare tout de même de tomber sur un modèle qui fait bien au premier essayage!
En passant devant la vitrine d'un magasin de chaussure, j'ai remarqué une petite collection de chaussures toute mignonne... Bien que de précédents essayages n'avaient pas porté fruit pour ce type de modèle, j'ai tenté le coup à nouveau. Un autre essayage parfait!!!
J'adore ces chaussures! Elles sont vraiment mignonnes et confortables... Et en plus, regardez la belle boite rose que je vais pouvoir récupérer et altérer pour du rangement!


4 commentaires:

cynthiagd a dit...

Ma fille capoterait voir tes nouveaux souliers...
Crime que ça fait du bien hein de dépenser pour du stock de scrap. Moi aussi je me suis lâchée lousse dernièrement...
J'ai hâte de te revoir... ça fait longtemps.

nathalie a dit...

wahou le stock d'achat. je vous envie, en belgique c'est pas top pour trouver du matériel de scrap .En ce moment,je suis tombée en amour pour les tampons et comme mercredi c'est mon anniversaire mon petit chéri ma permis de faire un commande sur le net mais je ne pouvais pas dépasser 60euro donc il fallait bien choisir
je te souhaite de jolie création avec tes achats

cacoune a dit...

Ça fait tellement de bien de se gâter dès fois Isa ! Amuse-toi bien maintenant !

Anonyme a dit...

woww ! ç'est tellement bon de se faire plaisir !! allez montre nous plein de belles créations avec tout ce beau stock !!!
vivi 62