24 juillet 2007

Une vie de pacha...

Mes chats me font rire ces temps-ci... ils sont toujours couchés sur le dos avec les 4 pattes en l'air!
J'ai surpri mes 2 bébés couchés ensemble tête à tête comme ça... J'étais tellement contente d'avoir mon appareil tout près pour pouvoir capter la scène...

Le bruit de l'appareil leur a fait faire un saut et ils se sont levés tous les 2 en même temps pour s'étirer... et ensuite se recoucher... J'vous dit qu'un tremblement de terre ne les dérangerait pas plus que ça...!
Ahhhh la belle vie de pacha! Je les envie!














2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ils sont vraiment trop mignon tes petits pacha ;)

Kawine a dit...

oooonnnh!!! y sont ti pas chou quand ils s'étirent!!! allô!!! euh ouin, chuis un peu (beaucoup) gaga des chats moi là! mais je m'assume!