02 octobre 2007

Le weekend Style & Scrap... Un weekend ressourçant!

(voir mes quelques photos un peu plus bas)
Ouf! quel weekend qui vient de se terminer...
Malgré certains imprévus et petits pépins de dernièrement minute (qui nous ont surpris et pris au dépourvu au départ mais qui, après tout, n'ont été que de petites pécadilles que toutes ont su accepter rapidement), le weekend de Style & Scrap à Québec s'est super bien déroulé et a été pour nous très agréable!

La participation à l'appel de page que nous avons fait tout spécialement pour les participantes au weekend nous a agréablement suprises! 33 participations, des pages vraiment très belles et l'exercice du vote, apprécié par tout le monde, nous a permi de partager avec nos lectrices la difficile tâche de sélection de pages... Nous sommes heureuses que cet exercice, ainsi que les conseils partagés lors de divers ateliers, aient aidé de nombreuses scrapbookeuses à mieux comprendre ce que nous recherchons pour la publication. Nous sommes convaincues que nous recevrons prochainement des pages encore plus belles et que la sélection de page deviendra pour nous une tâche encore plus difficile....

Un gros merci à Elisabeth qui nous a donné un sacré gros coup de main durant ce weekend (et qui a aussi su faire le clown afin d'animer l'assistance durant les repas!)
Merci à Dominique et Marie-Josée, des collègues extras qui se sont données corps et âmes et qui méritent un bon moment de repos!
Merci à Mélanie qui nous a permi de nous réunir et de partager notre passion du scrapbooking avec nos lectrices! (ta présence nous a manquée mais on a su simuler ta présence à l'aide d'un simili-bubble-head créé à partir d'une bouteille d'eau et d'une photo de toi... hehehe! On t'aime et on sait que tu étais avec nous en pensée)
Merci à Nathaly qui a su organiser ce weekend avec brio! T'en fais pas Nat, on a toutes en nous l'art de l'improvisation et tout s'est très bien déroulé...
Merci à nos généreux commanditaires qui ont su nous rendre très heureuses!

Merci surtout à toutes les participantes, merci pour votre humour, votre personnalité, votre chaleur, votre générosité. Nous avons apprécié votre compréhension et votre compagnie: on a rencontré des filles extras (certaines plus actives et excitées que d'autres... heheheh!), on a réalisé encore une fois que le scrapbooking permet de faire de merveilleuses rencontres!

Pour ma part j'ai fait de nouvelles rencontres vraiment agréables et j'ai tellement hâte de revoir ces filles! MariePierre, ma copine de divan-lit; t'es tellement fine, tellement drôle, tellement toute!!!!
Marie-Hélène... Ma jumelle cosmique! Mausus pareil hein... avoir su qu'on avait ça de plus en commun... on se serait bien amusée! Mais on se reprend très bientôt...
Mes copines de bout de table, j'ai vraiment apprécié mon weekend a vos côtés!!! Lyette! Ma numéroteuse toi! Kawine... bel arc-en-ciel sur 2 pattes! Karine, ancienne compagne d'autobus... mausus que c'était l'fun de te revoir...
Gigi et Josée: merci tellement pour le lift, pour les discussions sur la route...
Et toutes les autres avec qui je n'ai pas pris le temps de jaser (kossé vous voulez, shu gênée moi tout de même!) Trixav, Martine, Sonia, Elaine, Isa, Zabel, Geneviève, Djoul, Milou, Lucie, etc, etc, etc....

Je ne suis pas du tout fatiguée de mon weekend même si j'y ai dépensé une tonne d'énergie!
Rencontrer des filles extra m'a fait un bien fou et m'a ressourcée pour un bon p'tit bout!!!
Je vous aime toute la gang!

Voici les quelques photos que j'ai pris au cours du weekend (il y en a tout plein d'autres sur d'autres blogs... j'ai plus placotté que kodaké!)

Dom et les derniers tickets que nous avons distribués pour les nombreux tirages (c'est fou comme on a été gâtées par nos commanditaires!)












Baby et Dom qui donnent leur atelier:












Djoul et Eli (quel beau petit couple d'amie!)








La difficile tâche du vote:












Myriam sur le party! Une de ces courageuses qui a veillé samedi jusqu'à 3 heures du matin











Voici la jolie et savoureuse gâterie qui a su mettre tant de folie au cours du souper ainsi que les dégâts qu'elle a su causer... (les serveurs avaient tellement l'air découragés de nous voir aussi dévergondées!)






1 commentaire:

Nancy Bordeleau a dit...

tu sais moi aussi chu genée ... alors je comprends .. merci d'etre toi ! tout simplement ! tu es une fille de talent, de coeur et j'apprécie toujours ta compagnie XXX