21 avril 2008

Créations du weekend

Ça devait faire au moins un mois que je n'avais rien fait... Ça me prenait bien ce weekend de Scrapbook Laurentides pour me faire produire un peu.
Une très belle fin de semaine à St-Donat dans le nord en bonne compagnie (merci Lucie, Martine et Dom d'avoir partagé ce weekend avec moi.) On a eu une belle fin de semaine; bonne température, beau condo, belle grande salle avec une table ou on avait en masse de place! Une belle organisation par l'équipe de Sylvie; un beau trip quoi! (hein Marie-Hélène!)

Voici donc 2 pages:

7 commentaires:

rafales a dit...

ah ben de rien minou!!!

Mélanie a dit...

sont belles tes pages !
Justement, j'ai zieuter ton pedro cet après-midi !!!! Je suis passée dans ta rue !
;-)

Unknown a dit...

superbes tes pages!! J'adore les cercles sur la première, on dirait des arbres (ché pas si c'était prévus, mais c'est génial!!) Et tes fleurs et champignons sur la deuxième, vrai beau!!

Marie-Hélène a dit...

ha oui pelouzzem, un etres beau trip

j'ai adoré et je vois que tout comme toi, j'ai fait 2 pages, alors je me sens bien dans ma production et mon party-ing sans fin du week end!!!

au plaisir ma chère... on ne manquera plus l'occasion maintenant!!!

Amé a dit...

elles sont magnifiques tes pages!!! J'aime beaucoup les ti champignons sur la page de ton matou!

juliescrapbook a dit...

J'adore tes deux pages ma chère. Si tu n'as pas d'objection, c'est un scraplift certain pour moi. Je te fais signe en tout cas.
Merci pour l'inspiration. Il est beau ton Pedro.
Julie

Oward(e) a dit...

Magnifique ,magnifique!!!! Ça faisais un bout que j'avais pas vue de tes créations!

Je vais profiter de ma visite pour te tagguer hihi!
A+ et bonne fin
de fin de semaine pouahahah!c'est vrai que ça passe vite!Tes photos sont superbes. Peu de temps mais du temps de qualité je vois.