27 avril 2008

Une journée profitable...

Nous avons atteint aujourd'hui le 500ième kilomètre fait avec notre cher Pedro! (on roule c'est effrayant! C'est pas nous qui contribuons le plus à la pollution de la planète certain!)
Resto, épicerie, Scrapbookerie, IKEA, shooting photo sur le bord de l'eau et cinéma... tel a été le programme de notre weekend.

Mais mausus que ça passe vite! Avoir un chum qui travaille le dimanche, ça te raccourci une fin de semaine!

Voici quelques photos de notre shooting d'hier:


































3 commentaires:

Louchia a dit...

Les couleurs sont donc ben belles sur tes photos! wow!

J'adore, c'est magnifique! Pis j'aime beaucoup celle de M.JP qui rit :)

rafales a dit...

je craque pour la 3eme avant dernière photo...ton zhomme qui semble dans la shnoutt...pouahahahahah

Scrapbook Designer a dit...

J'adore tes photos Iza!! Moi aussi j'aime la 3e avant dernière de ton chum!

J'aime les couleurs et la douceur qui se dégage de tes photos