28 septembre 2008

Bachelorette party

Ou en français: un enterrement de vie de fille...
Une belle journée pleine d'activités organisée par la soeur et l'amie de notre belle Patricia.
La journée a débuté avec un brunch sur un bateau de croisière. Nous nous y sommes rendues pour y retrouver Patricia avec sa couronne de Bachelorette et son petit voile improvisé. Malgré la menace de pluie, nous avons eu du beau temps et nous nous sommes amusées à prendre des photos sur le bateau. Nous avons même passé à la télé! (un magicien tournait une émission et c'est Patricia qui a du faire le cobaye)
La journée s'arrêtait ici pour moi... Je n'ai pas suivi les filles pour le reste des activités (cours de danse de poteau, jeux, sortie aux tout-nus, salsa)... oui je sais, je suis plate! Mais je m'assume!!!

Voici quelques photos de la belle lors de notre croisière:




















































Aucun commentaire: