05 octobre 2008

J'suis obstineuse...

Hier, mes chères amies Amélie et Isabelle m'ont obstinée sur une réplique de Passe-Montagne...
Non mais m'obstiner moi! Une grande connaisseuse de Passe-Partout... Moi qui écoute les émissions et qui peut réciter toutes les répliques par coeur...

J'ai été bien heureuse de réaliser mon élément de preuve ce matin, en cherchant parmis les DVD où se trouvait cette fameuse réplique au sujet des siffleux...


Alors Passe-Montagne dit-il: "Si un siffleux sait siffler..."
A - Je peux siffler moi aussi
B - On peut siffler nous aussi


Voici la réponse:


Mon seul désarroi... Me suis trompée moi-même sur ma page de scrapbook...

J'ai écris: "Si un siffleux PEUT siffler..." Damn!

2 commentaires:

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

Bon bon bon ok ok t'avais raison!!!

Kathia a dit...

Mouhahaha!!!! Que de souvenirs!!!!