29 mars 2009

Les voilà enfin!

Les nouveaux Rose Moka...!!
J'ai eu la chance d'aller chercher ma boîte de DT hier chez Dominique et on a croppé un peu ensemble. Voici 2 pages que j'ai réalisées avec les collections Diva et MEC.
Les couleurs de la collection Diva me faisaient peur... je ne suis tellement pas rose et "féminine" dans mes photos... Mais en fouillant un peu, j'ai trouvé une photo que je voulais mettre en page depuis un bon moment; celle de mes 2 collègues de travail Patricia et Isabelle. Je les trouve tellement belles ces 2 filles là! Les papiers Diva étaient parfaits pour elles!
La deuxième page a été réalisée avec les papiers MEC. Une tite page de Pâques mettant en vedette un délicieux coco Cadbury!

1 commentaire:

klolo a dit...

magnifiques tes pages!!! je les adore!! j'Adore toutes les épaisseurs de papiers sous la photo, ça donne un tel effet!!!